GARÇONS INFIDÈLES 

GARÇONS INFIDÈLES voit le jour en 2016 avec une collection Automne-Hiver Rock qui n'a pas laissé A+M Concept indifférent : un look résolument « fitté » qui donne des allures androgynes. Baigné dans le milieu de la mode depuis toujours, avec des parents fondateurs de Paul & Joe, il a su s’imposer en quelques saisons comme une des marques françaises prometteuses.


Produits et Marque Garçons Infidèles

Après avoir fait ses armes au service de presse de Marc Jacobs, puis sur le site de mode Raaad, devenu le bras droit de sa mère chez Paul & Joe et designer de la marque de maillots de bain et de tee-shirts de plage, Piscine Municipale, Garçons Infidèles est le résultat logique de l’évolution du créateur, Adrien.

Une marque mixte composée d’une ligne de tee-shirts troués reprenant le nom de la marque  : le tee-shirt Sid, que l’on peut associer aisément avec un Jean Frida Anine Bing.

Et Comment passer à côté de la fameuse marinière Kurt, qui deviendra un basique du dressing, et qui compose sa collection à chaque saison… Mixé à un jean Neil Hironaé Paris, et des sandales pour un look rock décalé. Autre pièce emblématique de Garçons Infidèles, Le teddy qu’il s’amuse à retravailler chaque saison, Le « Iggy » en motif léo, le « Billy » bicolore, ou le « Teddy Jackson » cette saison avec des broderies anglaises.

Univers et Inspirations

Adrien est avant-tout un amoureux de la Musique, et ses collections sont le reflet de ses inspirations. Que ce soit le Grunge des 90’s avec Kurt Cobain, ou les groupes de rock (Rolling Stones), il définit Garçons Infidèles comme « Un vestiaire unisexe, à la teinte rock et punk des années 1980 et dans lequel les filles peuvent venir piquer quelques pièces ».