MARGAUX LONNBERG 

Margaux, Parisienne pure souche est à la fois blogueuse, mannequin et Styliste. Elle monte sa marque avec son associé Warren Guetta en 2012. La majorité des matières de qualité proviennent d’Italie et du Japon.  C’est un style très épuré, élégant et minimal. L’idée d’une mode intemporelle c’est comme ça que la créatrice pense ses collections. 


Produits et Marques Margaux Lonnberg

Margaux Lonnberg a lancé sa marque éponyme en 2013. New York, Tokyo, Paris, L.A., Sydney, Berlin, aujourd'hui, sa griffe se vend partout. Ses nouvelles collections sont attendues par la fashion sphère et toutes les fashionistas ! 

Un petit atelier à quelques pas du Grand Rex à Paris sort les plus belles pièces des collections Margaux Lonnberg. Son allure simple et épuré à plu aux Parisiennes comme aux Californiennes. Le style Lonnberg un look simple aux basiques naturels et intemporels. La veste Alfred noire à la coupe et au fitting parfait pour un look seconde peau. Les chemises Gaspard aux imprimés flamands roses légers et cool pour plus d’originalité. Et les manteaux types Kimonos avec le modèle Andy violet aux rabats noirs 100% Viscose gardant la légèreté de la silhouette. Que serait un bon look sans l'esrpit du vestaire masculin chez Margaux Lonnberg ? Le pantalon Harry noir taille basse, coupe droite et masculine et poches Italiennes sur les côtés en tencel et coton de qualité finiront à merveille le style adopté. 

Les matières des produits sont toujours le résultat d’une recherche approfondie sur le bien-être et le confort des produits. Ils proviennent majoritairement d’Italie ou du Japon.

Univers et Inspirations 

L’univers Margaux Lonnberg c’est Margaux Lonnberg elle-même, cette femme dans son pull ample, regard dans le vague qui l'a catapulté dans la fashion sphère par Garance Doré et son blog personnel (The Killing Moon) Confused empreint de ses textes et photographie aux allures naturellement mi-cool, mi-rock qu’elle développera dans un univers. Son visage connu et utilisé par plusieurs marques. Le style de la marque qui plaît, de la parisienne à la californienne. Elle représente beaucoup de femmes à travers le monde. 

Margaux Lonnberg n’est pas fashionistas à la base c’est plutôt une adepte du Jeans, T-shirt et Perfecto. 

Ses inspirations viennent des codes du vestiaire masculin adaptés pour le vestiaire féminin. Elles se laisse influencer par le cinéma et les arts plastiques. Elle crée ce qu’elle aime porter, des vêtements confortables et intemporels. 

« Je ne suis pas parfaite, mais je suis cool » 

La femme de Margaux Lonnberg est indépendante comme sa créatrice, ses collections sont dessinées pour les âmes affranchies et les esprits libérés !