RAIINE 

Originaire de Copenhague Maria Leonhardt ancienne acheteuse décide de lancer sa propre marque avec le créneau d’une garde-robe de produits essentiels pour la vie de tous les jours et pour toutes les saisons.

Les collections se composent sur l’idée de pièces phares intemporelles. Pour le style, son approche du design plaît autant aux parisiens qu’aux scandinaves. 

Une touche de rock and roll, des lignes pures, minimales et beaucoup d’amour. 

En bref l’ADN RAIINE repose sur l’idée manifeste de l'affirmation et, de la confiance en soi, le « girl power » et l’esprit du style !


Produits et Identité RAIINE

Pourquoi aimons-nous tant Raiine et le style de sa créatrice Maria Leonhardt ?  

La mode de Maria Leonhardt repose sur le principe simple d’intemporalité aux inspirations contemporaines se laissant guider par les envies de pièces faciles et agréables à porter. 

Le matières utilisées sont traditionnelles mais choisies avec le plus grand soin. Nous parlons de cuirs légers et souples, un denim à la teinte travaillé pour le meilleur délavage possible, ou encore des cotons épais et doux pour un tombé stylé sans effort. Notre sélection de produit de la marque a été définie par cette identité. Les T-shirts comme le Salina Tee et le Riplay Tee pièces emblématiques pour un look quotidien à porter seul ou à laisser entrevoir sous une veste. La Malone Leather Jacket tellement Rock. La chemise oversized  Yonah rééditée chaque saison avec ses détails frangés, qu’on aurait piquée à son mec, et que l'on peut aisément porter avec un pantalon slim passe-partout super bien coupé, une pièce maîtresse de tous types de look ! 

Pourquoi fait-elle l’unanimité auprès des différentes femmes ? 

Maria Leonhardt au fil des nouvelles collection garde son esprit indépendant avec l’instinct « Girl Power » adapté à tous les attentes. Les pièces forte en cuir sont remarquablement travaillées comme la Jupe en Cuir Cynder . Une jupe en cuir avec une découpe asymétrique laissant place à un volant croisé. Un rendu simple épuré et fort de personnalité = RAIINE ou la marque toujours dans les tendances du moment : track pants, Fairfax Jeans, Veste en jean brodée...

Avec plus de 150 points de vente en Scandinavie, A+M CONCEPT est fier d'avoir été de ceux de la première heure en France, a avoir lancé la Marque.


RAIINE et la "Boyish Touch" 

Le style à la garçonne voilà comment une coupe de cheveux rendue célèbre par Coco Chanel s'est au fil des années étendue à un style de manière générale. Aujourd'hui on parle de la touche "Boyish". On pourrait définir cet effet de style comme une appropriation d'éléments du vesitaire masculin au sein d'un look quotidien 100% féminin. RAIINE a su apporter cette touche stylistique au sein de son ADN de marque. En effet, Maria Leonhardt porte un intérêt fort à mettre en avant la liberté d'expression au sein de son style et cela se traduit par le  côté "Girl Power" des modèles. Les pièces du vestaire RAIINE sont donc profondément définies par cette touche "Boyish" traduisant l'expression de beaucoup de femmes du monde à se sentir avant tout libres et indépendantes. Le style de RAIINE !