MARIA BLACK

Tout a commencé par les boucles d’oreilles après avoir fait percer les siennes à l’âge de 10 ans. La créatrice danoise Maria Black fort de sa passion pour l’art, les tatouages et piercing lance sa propre ligne de boucle d’oreilles dans un premier temps puis décline son inspiration avec une gamme de produits plus élargie. 

Les boucles d’oreilles sont les éléments principaux des collections Maria Black. Elles représentent l’accessoire parfait qui encadre à merveille le visage selon la créatrice.

Maria Black - Bijou d'Oreille Sofia - Argent
Aperçu

Produits et Marque Maria Black

Maria Black a commencé par créer une collection très large de bijoux d’oreilles et ayant pour objectif d’en porter une différente pour chaque jour de la semaine. Les boucles d’oreilles sont véritablement le produit favori de la créatrice danoise. La marque Maria Black s’exporte à travers le monde et compte un flagship store à Copenhagen où l’on peut retrouver les dernières collections uniques de la marque. 

Chez A+M Concept nous avons une sélection définissant au mieux les tendances et l’actualité Maria Black. Le style incontournable des modèles Twirl earning - le fameux Hoop effect que l’on retrouve sur plusieurs de ses créations disponibles au sein de notre boutique avec les Hoop earning. Le nom des modèles sont saga l’un des préféré de Maria - Riga et Hydra Medi le style qui a pris d’assault les street de Londres. 

Maria Black jewelry la marque de bijoux scandinaves à ne pas manquer !

Maria Black - A+M Concept Lille-France.png

ADN Maria Black

Le style Maria Black se définit par l’association de l’art de rue ( Tatoos - Piercing ) avec la passion des bijoux. La créatrice aime beaucoup rendre son style discret avec une approche espiègle des détails. Les formes géométriques aux lignes épurées dominent la collection mais le côté prépondérant de la marque est l’association. La combinaison des différents bijoux ensemble rendant compte d’une simplicité complexe étudiée par Maria. L’interprétation de tradition ancienne au goût du jour telle est la nouvelle envie de la designer. Un sentiment de liberté et décontraction règne sur l’univers Maria Black.